Prestations
à votre service
L’équipe d’Archisol place votre satisfaction au cœur de ses priorités. Nous mettons un point d’honneur à prendre le temps d’écouter vos besoins afin de vous servir au plus proche de vos exigences. Nos experts sont là pour vous conseiller et pour répondre à toutes vos interrogations.
Les premiers entretiens sont gratuits et nous établissons volontiers une offre sur demande. Flexibles, nous sommes à votre disposition pour tous types de travaux. N’hésitez pas à visiter notre page « Réalisations » pour prendre connaissance de nos derniers ouvrages.
Voici quelques exemples de nos multiples prestations :
· Rénovations d’appartements, de chalets
· Agrandissements de chalets, de villas
· Immeubles, PPE
· Accompagnement lors de l’achat d’un bien, privé ou commercial
· Transformations de bâtiments
· Démarches administratives
· Mandats publics
· Mandats complets
· Mandats de mise à l’enquête
· Rénovations énergétiques
· Plans de quartiers
Notre équipe

Virginie Bavaud
Dessinatrice en architecture et cheffe de projet, Virginie se spécialise dans le suivi de
chantier et la constitution des dossiers de mise à l’enquête. Elle est associée depuis
2013.

Julien Bavaud
Technicien architecte et chef de projet, Julien est spécialisé dans la réalisation de plans
et la direction de travaux. Il est associé depuis 2019 et possède également un titre de
formateur.

Alfred Bavaud
Titulaire d’un master en économie et droit de l’énergie, Alfred s’occupe des choix énergétiques des projets et du développement commercial, notamment avec la clientèle étrangère. Il est également responsable des finances, du management, du marketing et est associé depuis 2013.

Paul Bavaud
Ingénieur EPFL en génie civil, Paul gère les suivis structurels et financiers des projets,
tout en conseillant et en assistant les chefs de projet au quotidien. Il participe
également au développement commercial du bureau et est associé depuis 2013.

Pierre Bavaud
Architecte EPFL REG A, Pierre Bavaud est le fondateur du bureau depuis 1981 et
s’occupe de la conception des projets et des suivis architecturaux.

Sonia von Allmen
Assistante administrative, Sonia apporte aussi son soutien au niveau comptable et dans la gestion de dossier. Elle nous a rejoint en 2022.
Jérémy Dufaux
Apprenti depuis 2023. Actif dans tous les dossiers.
Sonia von Allmen
Assistante administrative, Sonia apporte aussi son soutien au niveau comptable et dans la gestion de dossier. Elle nous a rejoint en 2022.
Sonia von Allmen
Assistante administrative, Sonia apporte aussi son soutien au niveau comptable et dans la gestion de dossier. Elle nous a rejoint en 2022.
Anya Mauroux
En Préapprentissage depuis le début 2025.

Ludovica Marini
Architecte diplômée de l’université de Milan, spécialisée dans les projets neufs et les
plans de mise à l’enquête, Ludovica collabore avec l’entreprise depuis 2019.

Besarta Gashi
Concierge d’immeuble, Besarta s’occupe avec son mari de l’entretien des bureaux et réalise également des travaux de conciergerie et de nettoyage sur les chantiers. Elle
collabore avec nous depuis 2019.
